JollyRoger 80´s

JollyRoger 80´s

segunda-feira, 1 de junho de 2015

Julie Delpy Je T´aime Tant

Viciante...

    

Tu me suis, tu me souris,
Dans la nuit, tu me séduis
Je sais que tu sais
Que je ne sais plus qui je suis
Je t'aime tant,
Je t'aime tant, pourtant
Comme le temps qui passe et ment,
J'attends
Toujours perdante, tu me tourmentes
Et tes désirs me prirent pour me détruire
Je prends un certain plaisir a souffrir
A me punir, a me repentir
Toujours soumise, tu me méprises
Tu me rejettes, tu me maltraites
Douleur et désir sont synonymes de mon plaisir
Je m'abandonne aux hommes
Sans souci ni tourment
Je me suis perdue sans retenue pour un jeune homme
Un peu hors de la norme
Tu me cherches, tu me guettes
Tu me tiens et je me sens bien
Tu me prends si lentement
Je desapprends puis tu me rends au mon tourment
Je serai ce qui te plait
La lumière sur ta peau
Celle qui attend a ta porte
Et celle qui... peu importe
Je serai ce que tu veux
La sueur sur ton front
La brise dans tes cheveux
Ou celle qui te brisera le cou
Je te souris, je te nuis
je t'aime, je t'aime
Je te détruis
Je te tiens et tu viens
Tout est bien qui finit bien
Tu sais que je sais
Que tu ne sais plus qui tu es
Depuis que tu t'adonnes
A nos petits jeux hors de la norme
Je te plais, tu me plais
Nous sommes les amants du tourment
La nuit nous tuons l'ennui
L'amour toujours nous suit
L'amour toujours nous fuit
L'amour toujours nous détruit
Comme la pluie et l'oubli,
Comme des cris dans la nuit
Je t'aime tant
Je t'aime tant, pourtant
Je t'aime tant
Je t'aime tant!

Nenhum comentário:

Postar um comentário